mercredi 4 décembre 2013

Problème de notification de blogger

Ayant constater que la notification de mise à jour sur blogger n'a pas été effectué lors de la mise en ligne de la dernière histoire, je vous remets celle-ci avec le lien ci-dessous, allez y voir vous allez adorer
Bonne lecture.

Kiss

Chloé

2 commentaires:

  1. Salut, je me permet de passer une petite pub car je suis en train de faire mon propre Blog TG. Ça avancera au fur et à mesure de mes connections et des conseil ;)
    http://drougaeltg.blogspot.fr/

    Amicalement. DrougAel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis DrougAel, au contraire n'hésites pas, si tu as besoins de conseil ou autres non plus. Dis moi, je ne me rappelle pas si tu as un accès au blog privé TG AR TF French Caption? Car je ne reconnait pas ton mail dans les paramètres, tiens moi au courant la dessus...Je verrais ce que je peux faire.
      A+

      Supprimer